Fév 28

Cartel ddl

Synopsis :

La descente aux enfers d’un avocat pénal, attiré par l’excitation, le danger et l’argent facile du trafic de drogues à la frontière américano-mexicaine. Il découvre qu’une décision trop vite prise peut le faire plonger dans une spirale infernale, aux conséquences fatales.

Nom de la Release: The.Counselor.2013.TRUEFRENCH.BDRip.x264-Friday28th

information film

Date de sortie : 13 novembre 2013

Réalisé par : Ridley Scott

Avec : Michael Fassbender, Penélope Cruz, Cameron Diaz

Origine : Américain

Genre : Thriller

Durée : 1h51 min

Année de production : 2013

Bande annonce : Voir la bande-annonce

information upload

Qualité : BDRiP

Encodage : MKV

Langue : VF

telechargement film

Cartel 1fichier

Telecharger Cartel 1fichier

Cartel uptobox

Telecharger Cartel uptobox

Cartel 4up

Telecharger Cartel 4up

Cartel gigaup

Telecharger Cartel Gigaup

Cartel dl.free.fr

Telecharger Cartel dl.free.fr

Cartel uploaded.to

Telecharger Cartel Uploaded.to

Par : admin \\ tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,


Une Réponse pour “Cartel |TRUEFRENCH| [BDRiP]”

  1. 1. ha Dit:

    Pas vraiment emballé par ce film, je m’attendais à mieux. Je ne pense pas que le problème vienne des acteurs, car leurs performances n’est pas en reste, quoique Diaz n’a pas « L’âme » d’une gangster, Cruze trop effacée c’est le rôle qui veut ça mais pour elle j’imagine que ce n’est pas très gratifiant. Pour Brad, depuis son retour à temps plein sous les projecteurs je ne retrouve en lui la niac et l’énergie dont il est/était capable, les repères sont trop loin derrière? ou à cause d’absence trop longue il est probablement très dur de faire face à des hommes (frais) comme Michael Fassbender!? ce dernier montre des capacités d’adaptation très élevés! très performant comme acteur rien à dire! On peut aussi le voir dans12 years to slave qui vient de raflé l’oscar du meilleur film 2014. Mais pour l’instant je remarque que le même personnage le suit partout dans les films qu’il interprète! C’est bizarre de se rendre compte que les producteurs à l’occurrence Steve McQueen (2) fait tjrs passé Fassbender pour un don juan ou avec une certaine perversion, même Brad Pitt n’a pas l’ombre d’une chance face à lui, du moins c’est ce que l’ont veut/essaye nous faire croire! Un costume taillé sur mesure et qu’en l’acteur la sur le dos il peut plus l’enlever! ça peut être fatiguant à la longue…Javier Bardem est un très bon acteur et dans ce film il tient très bien son rôle d’ailleurs lui seul mais du piquant dans ce film.
    Pour revenir au scénario…je l’ai trouvé très long à démarrer, tout se mets en place doucement et tout reste tranquille jusqu’à la fin, pas ou très peu d’action, un rythme constant avec juste quelques piques par moment. Le message arrive du Mexique et il est réelle, il nous montre une autre facette du trafic de drogue sans concession aucune chez les gros bonnets.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire...