Nov 27

Synopsis :

Bienvenue à bord du Phaeton, le premier vaisseau spatial terrien. Un équipage de 12 personnes est en voyage d’exploration vers un système solaire lointain. La mission d’est autant plus essentielle qu’une catastrophe écologique menace la vie sur Terre. En dépit de la distance, les téléspectateurs suivent via une chaîne TV le quotidien de l’équipage, les problèmes rencontrés et les conflits qui se font jour sur le vaisseau…

Nom de la Release: Virtuality.FRENCH.DVDRiP.XViD-STVFRV

Date de sortie : 17 Août 2011 (TV FR)

Réalisé par: Peter Berg

Avec : Nikolaj Coster-Waldau, Kerry Bishé, Joy Bryant

Origine : américain, canadien

Genre : Drame, Science fiction, Thriller

Durée : 1h 27min

Année de production : 2009

Qualité: DVDRiP

Encodage : XviD

Langue:

Telecharger Virtuality Fileserve

Telecharger Virtuality Wupload

Telecharger Virtuality Filesonic

[hidepost=0]Telecharger Virtuality Megaupload
[/hidepost]

Par : admin \\ tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,


Une Réponse pour “Virtuality |FRENCH| [DVDRiP]”

  1. 1. Lord Dit:

    et bien … ça change ! ( je ne parle pas du film ^^ ).
    Tout d’abord, bon courage à la team de Nabla, je vois qu’il y a plein de petit changement, notamment pour signaler les liens morts ( c’est bien comme ça Robine n’aura pas à m’engueuler XD ), bon c’est vrai qu’il est graphiquement moins beau, mais qu’est ce que la beauté face à la fonctionnalité ?
    ( dommage qu’il faut s’inscrire pour voir le lien mégaupload… )

    Ensuite, si vous continuez ( depuis 80 Nabla tu luttes, t’arreteras tu un jour ? ) , vous serez soutenu : c’est grâce à vous que le droit change… Meme s’il est vrai que la jurisprudence bascule du mauvais coté depuis très peu ( le principe de neutralité s’effondre )…

    Quant au film : tres surprenant, j’avais cru lire la critique de chichi expliquant que c’était le pilote d’une série abandonné transformé en film… je comprends mieux : la fin est totalement absente, on à l’impression qu’il fallait finir le film en 2 secondes …c’est vraiment dommage car les 80 premières minutes sont tres sympa… je pense qpas que le film à couté niveau graphisme, on devine presque la maquette …

    (8,5/10) – 2 à cause de la fin … 6,5

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire...